Quelques grammes de laïcité dans un monde de radicalité

VIDEO Fiammetta Venner : Candidats, qu’allez-vous entreprendre pour contrer la mainmise des islamistes sur les musulmans ? (14 av. 17)

Fiammetta Venner, militante laïque, essayiste, rédactrice en chef d’Ikhwan Info. 14 avril 2017

Quelques grammes de laïcité dans un monde de radicalité (7).

Écoutez Fiammetta Venner rédactrice en chef d’Ikhwan Info, ce site d’information en ligne qui fait le lien entre les laïques qui se battent, en pays musulmans, en France, et dans d’autres pays encore contre la mainmise de l’islamisme intégriste sur les musulmans.
Entendez la lorsqu’elle démontre que les interdictions de tel ou tel mouvement ne sont que des faux semblants et des rodomontades, mais que la lutte passe par l’arrêt de la collaboration et de la bienveillance coupable vis-à-vis de ces mouvements anti-laïques et anti-républicains.
Voyez la demander aux candidats ce qu’ils comptent faire et ne plus faire pour garantir à nos concitoyens de culture ou des religion musulmane le droit à la liberté absolue de conscience.

Interpellez, vous aussi, vos élus et les candidats à ce sujet, pour des réponses claires et qui les engagent.


Quelques grammes de laïcité dans un monde de radicalité  : VIDEO Sami : Candidats, irez-vous jusqu’au bout pour défendre la liberté absolue de conscience ? (7 av. 17), VIDEO Sabrine : Candidats, comment répliquez-vous au dévoiement de la laïcité ? (31 mars 17), VIDEO Elisabeth Badinter : Candidats, comment allez-vous protéger la laïcité ? (24 mars 17), VIDEO Laurence Marchand-Taillade : "Candidats, accepteriez-vous une invitation du pape ?" (17 mars 17), VIDEO Ghada Hatem : "Candidats, que proposez-vous pour garantir la laïcité à l’hôpital ?" (10 mars 17), VIDEO Céline Pina : "Candidats, vous allez arrêter avec les discours clientélistes ?" (3 mars 17), Quelques grammes de laïcité dans un monde de radicalité (mars-juin 17).


Comité Laïcité République
Maison des associations, 54 rue Pigalle, 75009 Paris

Tous droits réservés © Comité Laïcité RépubliqueMentions légales