25 février 2016
[Les articles de la revue de presse sont sélectionnés à titre informatif et ne reflètent pas nécessairement la position du Comité Laïcité République.]
"[...] "Moi, je ne peux pas gouverner avec ceux qui considèrent que François Hollande, c’est pire que Nicolas Sarkozy, ou que Manuel Valls, c’est pire que Jean-Marie Le Pen", a-t-il lancé. "Je ne peux pas gouverner avec ceux qui vont à des meetings avec (l’islamologue suisse) Tariq Ramadan, c’est à dire aux antipodes de ce que nous sommes", a-t-il ajouté, visant sans la nommer Clémentine Autain, l’une des porte-voix du Front de gauche. [...]"
Voir "Manuel Valls : "Il y a des positions irréconciliables à gauche et il faut l’assumer" (AFP, francetvinfo.fr , 16 fév. 16) et "Deux gauches irréconciliables" : ce qu’a vraiment dit Manuel Valls" (europe1.fr , 7 déc. 16).
Lire aussi Des élus célèbrent l’anniversaire de Charlie avec les pro-islamistes du CCIF (Ikhwan, 12 jan. 16), "Le parti de Clémentine Autain appelle à se rendre à un meeting de Tariq Ramadan" (lefigaro.fr , 10 déc. 15) (note du CLR).
Comité Laïcité République
Maison des associations, 54 rue Pigalle, 75009 Paris
Tous droits réservés © Comité Laïcité RépubliqueMentions légales